EUROMED

Publié le par fredo


Le "nouveau" quartier Euromed marie les batiments anciens et modernes.
C'est actuellement le plus grand chantier de France.Il devrait être terminé en 2012.
Personnellement, les docks et l'ancien silo à grain sont(les docks) et seront(le silo) les plus belles réalisations.





Les trois premiéres photos ont été prise aux Dock,  magnifique lieu de bureaux.



 

 

 

 


































 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


L'ancien silo à grain du port autonome, future salle de spectacle.






Je voudrais ici une fois de plus m'excuser pour mon peu d'assiduité sur vos blog.
Pas pour me déculpabiliser, mais je trouve normale de vous donner des explications, etant donner votre fidélité.
Il se trouve que la photo prend de plus en plus de place dans ma vie !
Le matin je travaille pour la communauté urbaine, et l'aprés-midi beaucoup de prises de vue, et de traitements.
On va dire modestement...semi-pro ! j'ai donc trés peu de temps pour surfer sur internet.
Depuis une semaine je prépare une expo photo qui aura lieu en Juin...mais je vous en reparlerai en temps voulu.
Ceux qui attendaient des photos du carnaval de Marseille vont être décus...samedi j'étais à un mariage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superbes batiments !<br /> <br /> Au Havre aussi les docks sont rénovés. Ce sont les plus anciens de France mais ils ne me semblent pas qu'ils aient la taille de ceux de Marseille !<br /> <br /> François
Répondre
J
en mars dernier j'ai remarqué ce gigantesque projet et le chantier en cours. Avec tes photos, le breton peut suivre l'évolution....et se remettre un peu de la défaite de l'OM
Répondre
P
Un quartier de Marseille qui est en pleine expansion. Les docks sont de beaux bâtiments. Bonne préparation pour ton expo et tiens moi au courant, c'est avec plaisir que je viendrai admirer tes photos.
Répondre
B
OUPS!! Bon wend
Répondre
B
Bien bel endroit et bien moderne!!
Répondre