GARE DE LA BLANCARDE

Publié le par fredo

Dans le cadre de mon reportage à la SNCF, la premiére journée s'est déroulé en gare de La Blancarde, deuxiéme gare de Marseille aprés la gare Saint Charles, et ou se trouve le technicentre des T.E.R de la région PACA.

 

_DSC5322.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très graphique ! J'aime !
Répondre
G
ce cablage a tout d'une toile d'araignée
Répondre
A
C'est beau comme une motrice....
Répondre
E
Fredo, depuis le temps que je lis tes articles, que je regarde tes photos, je ne t'ai pas mis beaucoup de commentaires. Je me rattrape ce soir pour te dire que j'aime toujours autant tes<br /> photos.<br /> Au plaisir,<br /> Anne-Claude
Répondre
C
Trés originale cette photo au petit matin, entre chiens et loups. Toutes ces rails et tous ces pylones électriques lui donnent un aspect irreel... avec, en plus, cette locomotive qui arrive sur<br /> nous. Bravo.A+ Cricri
Répondre