PELE MELE PRINTEMPS ETE 2013

Publié le par fredo

Apres une longue absence voici un péle-méle printemps été de mes photos. Absence dut à un grave incident de santé survenu le 2 avril. Je vous laisse deviné : Arret définitif de la cigarette, sinon, je vais à la catastrophe, reprise du sport, et nourriture plus équilibrée...alors? J'ai entiérement récupéré ma santé, pas de séquelle(croisons les doigts). Sur le plan photographique tout va bien, je m'éclate,rencontre de nouveaux pros, j'ai des projets(certains bien avancés) enfin ,ça roule.

 

_DSC0033.jpg

Reportage à la sncf.

 

 

 

_DSC6115.jpg

Tempête à Sormiou.

 

 

 

 

_DSC8348.jpg

Le Mucem, Marseille.

 

 

 

_DSC9664.jpg

Les Calanques de Marseille.

 

 

 

_DSC8426.jpg

Marseille Capitale Européenne de Culture expo photo au parc du 26éme centenaire.

 

 

 

_DSC9821.jpg

Rencontres photographique d'Arles 2013. Les Ateliers.

 

 

 

_DSC981111.jpg

Tango de rue à Marseille, Place Bargemon.

 

 

 

_DSC9875m5.jpg

Tango de rue, Place Bargemon.

 

 

 

_DSC9508m.jpg

14 juillet 2013.

 

 

 

_DSC0291.jpg

Charge de la police aux lacrymogénes sur un groupe d'extréme-gauche qui manifestait contre le fn devant la préfecture.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Thanks for sharing this great post.This is so nice.
Répondre
J
J espère que tu vas beaucoup mieux...Soigne toi bien et reviens vite!
Répondre
T
Ah Marseille !<br /> <br /> http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg.over-blog.com%2F500x354%2F0%2F54%2F25%2F50%2Fart%2Ftietie007-giraud-marseille-car.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Ftietie007.over-blog.com%2Ftag%2FMARSEILLE%2F&h=354&w=499&tbnid=DlHIY6HSVSgzyM%3A&zoom=1&docid=079X9omVAlkOhM&ei=jFg8U9KWK4Kt0QX3_4HQBw&tbm=isch&client=firefox-a&iact=rc&dur=326&page=1&start=0&ndsp=16&ved=0CFsQrQMwAQ
Répondre
V
C'est cool de retrouver ton regard photographique sur notre bonne vieille ville!
Répondre
S
Salut Fred,<br /> <br /> Content de revoir tes photos. J espère que ça va bcp mieux. La santé c'est quand même assez important. Rétablis toi bien.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Sévan.
Répondre