AU REVOIR ET MERCI

Publié le par fredo

En ce moment à Marseille une piéce de théatre, ecrite et jouée par des acteurs amateurs, se taille sa petite part de succés et de reconnaissance.
Tout est parti d'un simple délire d'amis de trente ans. Un jour(pas comme un autre apparement) ils décidérent d'ecrire une piéce mélant réalité, fiction, humour, tendresse et "pastis" marseillais. Aprés deux mois d'ecriture et sept de répetition, decision fût prise de la jouer devant un groupe d'amis. Succés immédiat !
Pris au jeu, les quatres compéres se produire ensuite devant un vrai public et le bouche à oreille fit le reste.
Le quai du rire qui est un petit theatre marseillais reconnu pour découvrir les talents regionaux, vient de les aceuillir durant deux mois. Un seul membre du groupe a une bonne experience d'acteur, les autres se produisent pour la premiére fois.
Ayant vu cette piéce, je vous conseille sans restriction ce spectacle au couleurs du soleil et aux senteurs provençales. Rires aux larmes assurés.
Pour trouver les dates de leurs prochaines prestations je vous renvoi à leur site.

link       











































Commenter cet article

olivero 12/11/2010 16:01


j'ai vu la pièce 4 fois sans me lasser, et je suis allez voir la suite , au revoir et merci 2 super


olivero 12/11/2010 15:58


super cette pièce, et maintenant il y a une suite : aurevoir et merci 2


olivero 12/11/2010 15:53


j'ai vu cette pièce 4 fois, et j'ai toujours apprécié


pascal 08/11/2009 19:53


alors me concernant, j'ai eu la chance de les voir sur scene et je dois avoué, que pour des personne pas ou peu connu, ils sont vraiment tres bons !!! moi meme aimant l'humour marseillais, j'ai eté
servi et tres agreablement surpris... voila ! d'ailleurs jy retourne bientot... je vous invite a y aller si vous pouvez...


only photos 06/05/2009 18:31

Visuellement parlant c'est pas mal du tout. On les entend presque dialoguer ;-)