RENCONTRE

Publié le par fredo



Au gré d'une ballade au bord de la plage ,rencontre sympa avec ce chien pas bégueule .































































Je tiens  à remercier CHRISTIAN qui vient de m'attribuer un prix . Allez voir son blog ,vous y découvrirez de belles et sobres photos .

                 http://clac-clic-clac.blogspot.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Intéressant reportage. Merci pour ces photos !
Répondre
C
Malgré ma préférence pour les chats, je craque pour ce chien... Très belle 1ère photo pour les couleurs et le plan de la photo pas classique !!! Sur la 2ème, il est craquant, on voudrait lui faire une grosse lichette... Tu ne nous avais pas encore montré ton talent avec les animaux, tu peux continuer. Bravo Cricri
Répondre
N
Quelle belle gueule!!! Magnifique!
Répondre
F
Magnifiques , ces 2 photos de ce Golden! j'adore !
Répondre
S
2 très belles photos ! <br /> il a une belle bouille ce chien !
Répondre