FETE DU VENT

Publié le par fredo


Manifestation annuelle les 20 et 21 Septembre qui se déroule sur les plages du Prado .

































































































































































































































































































































































































































































































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore. Je regrette de ne pas y avoir assisté. Heureusement que tes photos sont là ; elles nous permettent de rêver. Bises Cricri
Répondre
D
Kikou , en passant chez Laé, j'ai vu ton adresse et comme j'ai un peu de temps ce matin, je flâne sur les blogs... J'ai passé 3 ans aux goudes... merci pour ces photos qui me rajeunissent un peu<br /> bonne journée
Répondre
M
superbe ! les couleurs sont pétillantes de gaieté et de vie, bravo
Répondre
C
de la lumière et du soleil ! Une superbe journée.<br /> :)
Répondre
J
Super série, aérée, aérienne, colorée.... beaucoup de joie et d eplaisir on dirait :))
Répondre