BASILIQUE DE LA MAJOR

Publié le par fredo



En préambule de l'article sur la procession du quartier du Panier ,à paraître demain ou dimanche, une photo de l'interieur de la Cathédrale de la Major.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bien vu l'alignement des prie-dieu devant la statue. Belles couleurs et la musique très bien adaptée incite au recueillement.. J'espère que la suite répondra à mon attente ! a+ Cricri
Répondre
N
Superbe traitement bien adapté au sujet.
Répondre
O
j'adore cette "cathédrale" <br /> superbe photo
Répondre
V
Alors là ... recueillement obligatoire ! Le cadrage est super mais alors le traitement... j'aime beaucoup! Chapeau! Bon, je dois te quitter, j'ai une procession à faire...!!!! Bises, à tout à l'heure!
Répondre
1
Traitement 5étoiles ! ! ! !
Répondre