UNE ILE

Publié le par fredo




A une centaine de metre du rivage marseillais.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'avais compris que tu faisais de très belles photos, mais celle là !!!<br /> <br /> l'îlot Gaby vu de manière differente ! superbe.<br /> <br /> le pechou
Répondre
F
Très belle série pour le volley, clair, net et précis. Clic set et flash.
Répondre
F
tout en délicatesse, une autre facette de La Belle
Répondre
S
Salut Fredo,<br /> Très belle photo avec une belle lumière ! <br /> Je te remercie de ton passage sur mon blog, que j'avais un peu déserté depuis quelque temps ! Le soleil m'amène vers des activités plus estivales, loin de mon ordinateur ! <br /> à bientôt
Répondre
F
un point de vue qui me fait découvrir marseille..!!
Répondre