LA CALANQUE DE SORMIOU

Publié le par fredo

La  calanque de Sormiou dans le 9eme arrondissement (je marque ça pour Henri le photographe !!!) abrite quelques cabanons, ou des familles marseillaises viennent passer l'été. Pourquoi  chercher  au bout du monde  ce que l'on a sur place :  LE PARADIS .Heureusement  lieu difficilement accessible en été (réglementé) .











































































































































Juste derrière ces collines, la ville.
Photos prises aujourd'hui.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Le Paradis, tout simplement ...
Répondre
P
des cartes postales comme je les aime
Répondre
G
Ces vues sont superbes, il faudrait ke je vienne à Sormiou que je ne connais pas.<br /> Bonne soirée Fredo
Répondre
D
Je découvre ton blog, et je tombe sur ces photos des calanques que je connais un peu pour être venu plusieurs fois et comme tu le dis c'est un vrai paradis, superbes photos .
Répondre
A
magnifique! et je me dis qu'il faut absolument que j'y aille bien vite!!
Répondre