SUITE...ET PRESQUE FIN!

Publié le par fredo

 

Mon reportage sur la fabrication du savon de Marseille est pratiquement fini. Il me manque quelques images, que je réaliserai dans la semaine, qui  j'espére compléteront ce petit voyage chez  les maîtres savonniers marseillais.

 

 

DSC7284

 

 

 

 

DSC014

 

 

 

 

DSC060m1

 

 

 

 

DSC048

 

 

 

 

DSC055

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Le savon de Marseille...ça me rappelle mon enfance...<br /> <br /> C'est un objet très photogénique, avec sa forme, ses couleurs bien particulières.<br /> bravo encore pour cet article.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> magnifique ambiance, j'aime vraiment beaucoup ton reportage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un reportage qui n'incite pas à la bulle car il est passionnant<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Frédo, sympa cette découverte de la fabrication de ce savon. Amitié d'Hervé.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je prendrais bien le gros savon de Marseille sur la première photo je vais attendre la suite avec impatience !!! Bisous bonne semaine Fredo<br /> <br /> <br />
Répondre