MARC LEVY

Publié le par fredo

Hier, a la librairie Prado-Paradis(8eme), Marc Levy était invité, pour une séance de dédicace.

 

DSC004

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'avais vu qu'il venait en effet mais je n'ai pas eu le temps d'y aller. J'aime bien ses livres.<br /> Ta photo est bien réussie.<br /> Une fois, j'ai vu Kad Merad en famille dans cette librairie! Son épouse est auteur(e)et elle dédicaçait des livres.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Joli portrait,un gars qui en a surement dans la tete....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> beau regard du au photographe surement<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je ne l'ai jamais lu non plus, mais tu as réussi un bien agréable portrait d'un bel homme !<br /> Merci Fredo pour tes commentaires, plaisir de te lire !<br /> Bises et @ bientôt j'espère.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beau portrait de ce grand écrivain!<br /> Bonne fin de semaine,Fredo.<br /> <br /> <br />
Répondre