DIMANCHE A NE PAS MANQUER

Publié le par fredo

 

Dimanche 15 Aout, je me rendrai comme chaque année à la procession de la Vierge, dans le quartier du Panier (le plus vieux quartier de Marseille). Et comme chaque année, "le spectacle" religieux permettra de se régaler en matiére photographique.

 

DSC00111111m

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est drôle le Monsieur entre les bras de la Vierge !!! J'attends tes photos avec impatience. Bon W-E avec plein de belles photos. A+ Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> La foi et la lumière peut élever l'ame (enfin c'est se que l'on dit...). Par contre, se qui est certain c'est que tes photos permettent de faire ce "trajet vers le haut".<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite un beau pélerinage et de belles photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je pense que ça sera magnifique, et avec notre super photographe je pense que nous aurons de belles photos de cette journée. Bisous bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est l'évènement photographique incontournable à faire obligatoirement! Ce sera sous la pluie, en ce qui nous concerne à Paris. Cela fera de jolis reflets ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre