DEBUT D'ANNEE DIFFICILE POUR LE BMP

Publié le par fredo

 

Aujourd'hui le bataillon des marins pompiers de Marseille a évité un drame. Un FI(fourgon d'incendie) de la caserne de Luminy a eu un accident violent, après le départ de leur base. A son bord, six pompiers.  Cinq furent légèrement blessés, le sixième plus gravement atteint a dut être desincarcéré du véhicule. Une opération qui a duré plus d'une heure. Heureusement pour  le militaire, ses jours ne sont pas en danger.

On ne connait pas à l'heure actuelle, les causes de l'accident.

Malgré cette nouvelle triste, je vous souhaite à tous une bonne année 2012.

 

 

DSC2450

 

 

 

 

DSC2416

 

 

 

 

DSC0090

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Cela arrive de temps en temps malheureusement, car ils vont très vite. Dans le cas d'un arrêt cardiaque, ils n'ont que 10 minutes pour se rendre au chevet d'une personne pour pouvoir la sauver.
Répondre
D
c'est impressionnat ... on ne mettra jamais assez à l'Honneur le courage de ces Hommes qui mettent leur vie en danger pour les autres ...<br /> je te souhaite aussi une bonne année 2012 Fredo<br /> Bises, bonne journée
Répondre
H
Bonjour Frédo<br /> <br /> Comme on est encore en janvier, il n'est pas trop tard pour moi pour te présenter mes meilleurs voeux pour l'année 2012.<br /> <br /> Amitié d'Hervé.
Répondre
S
J'avais vu l'info sur le journal.<br /> Tu étais au feu de bateaux samedi soir sur le Vieux Port. C'était impressionnant!<br /> <br /> Bonne année à toi Fred !
Répondre
M
Impressionnant.....Souhaitons que ce pompier se remette rapidement...<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi Fredo.....et au plaisir de te retrouver pour d'autres "reportages".<br /> <br /> Bises de la Réunion.
Répondre