BATAILLE GAGNEE...PAS LA GUERRE

Publié le par fredo

 

Hier, les Fralibs faisaient une conférence de presse pour expliquer la décision du tribunal de grande instance de Marseille, concernant le plan de fermeture de l'usine Fralib de Gemenos, plan mis en place par la direction de l'entreprise(filliale Unilever), afin de delocaliser la production du thé Lipton, en Pologne.

Plan de fermeture completement rejeté par le tribunal. Une victoire pour les employés du site, mais encore beaucoup de lutte en prévision, car la direction n'en restera sûrement pas là.

 

 

DSC013

 

 

 

 

DSC003

 

 

 

 

DSC002

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Sympathique le représentant syndical ;-) Ha la là! Les joies de la mondialisation. Cela donnera certainement dans un futur plus ou moins lointain, de bonnes choses, mais en attendant, elle fait des<br /> victimes.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je les soutiens de tout mon coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo. Ils ont bien fait de tenir le coup. Mais, comme yu le dis si bien, ils ont gagné la bataille mais la guerre continue. J'aime bien la 2 moi aussi et c'est vrai on dirait tout à fait Jean Reno<br /> ! A+ Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Jean Reno (photo2) qui soutient les manifestants... je trouve cela SUPER<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> excellent cadrage la seconde !!!<br /> <br /> <br />
Répondre