JE VOUS EMMERDE...

Publié le par fredo


C'est ce que semble nous dire cette brave dame, qui n'est aucunnement génée par l'interdiction suite à une pollution de l'eau dût aux orages de dimanche.
C'est quand même fou !!! Seules deux plages de la ville restent interdites à la baignade, ben non, c'est là que je veux me baigner !
En même temps c'est elle qui attrapera otite et gastro...voire mieux encore !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pascale 17/08/2009 18:31

vu la couleur de l'eau elle était vraiment inconsciente car m^me si on ne le voit asp sur la photo, la couleur ne laissait aucun doute sur l'origine de la pollution...M.....
c'est peut-être une flamande ou une hollandaise habituée aux mers couleur de boue toute l'année et sans connaissance du français...peut-être...
bises

[ Naniemay-11 ] 15/08/2009 13:48

Il faudrait pouvoir dresser une contravention.... Si tout le monde fait ça c'est l'anarchie ! En même temps, je me dis qu'elle a peut-être pensé que la baignade est interdite car la plage n'est pas gardée.... et comme elle se croit très bonne nageuse, elle brave l'interdit ! Si elle connaissait le pourquoi de l'interdit, se serait-elle baignée ????

Je reviens voir tes autres articles et ton autre blog ce soir. Bises

jany 12/08/2009 07:26

Il y a encore beaucoup d analphabète dans notre beau pays!!! lol....

jluc 11/08/2009 22:34

On dit que chaque année amène son lot de cons ! mais cette année il est bien possible que ceux de l'année prochaine soient déjà là !

Te fais pas de bile ami, la gastro ou la castapiane galopante, c'est pour elle .

salut
jluc

choule[bnkr] 10/08/2009 22:44

sans me tromper, je lui prédis le virus de la méga-chiasse.