DROIT AU BUT

Publié le par fredo




L'antre de l'Olympique de Marseille ,le stade vélodrome .Un marseillais ne va pas au stade ,mais à l' ohéme!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 









 






























































































































































































Les photos du match datent de la saison 2007-2008.






































































































































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne suis jamais au stade Vélodrome mais la prochaine fois quer je viens à Marseille peut-être que tu m'inviteras !!! J'aime bien les photos de la foule et des joueurs en pleine action.Bises Cricri
Répondre
F
suis pas adepte, mais merci pour la visite...
Répondre
S
bonsoir<br /> c'est impressionnant tout ce monde et je ne m'imagine pas en plein milieu<br /> bonne soirée<br /> doque
Répondre
J
je vois que les bretons sont dans la place !
Répondre
T
Ouahoo, belle série! La classe
Répondre