COUPS DE GUEULES !!!

Publié le par fredo



1ER coup de gueule :  Mon métier est agent de salubrité au service du nettoiement de la ville de Marseille, et plus spécifiquement , Mon travail consiste au nettoiement des plages des Catalans à Sormiou  .En tout 8 plages et une dizaines de criques et calanques. Ce matin, nous n'avions à disposition qu'une seule tamiseuse(l'autre étant en panne), donc elle n'a pu attaquer la plage Gaston Defferre qu'a 8h00 du matin. Et bien figurez vous que les gens déja installés(8h00!!!!!) nous ont fait un scandale, "engueuler"(limite insultes),parce que nous les dérangions!!!! Personne ne voulait déplacer sa serviette! il a fallut mettre un agent  devant la "tami", afin d'assurer la sécurité!  MESDAMES ET MESSIEURS, je sais que vous payez des impots et que cela vous donne tous les droits, mais comprennez qu'un impondérable peut survenir. Soyez compréhensifs, bien que je sais également qu'en tant que fonctionnaire nous sommes tous de gros feignants!!! la preuve en images :








































































2EME coup de gueule :  Ce goëland remercie vivement  tous les dégazeurs qui pensent a l'avenir de la planéte. Le pétrole va à merveille à ce volatile !



































Commenter cet article

a x 30/08/2008 11:16

belles photos ! j'ai bien peur que cela ne suffira pas aux dégazeurs sauvages... leur seule et unique logique est la rentabilité à tout prix...

Alrisha 18/08/2008 23:48

Pourtant ce n'est rien que d'enlever sa serviette et ses sacs de plage surtout qu'il n'y a pas encore beaucoup de monde et que personne ne prendra la place entre temps.
On vit de plus en plus dans un monde d'irrespect.
Passe une bonne nuit !

L. 16/08/2008 16:19

rHAAA comme je comprends tes coups de gueule, tu sais quoi, je vais m'abstenir de rentrer dans le débat sinon je vais m'énerver et avoir des cheveux blancs, mais bon oui pareil, certaines choses ont le don de me donner envie de vomir sur la nature humaine. Et j'espère que les abrutis avec leur serviette ont pris des mégas coups de soleil pour leur remettre les quelques neurones en place. Rhooo méchante moi ? Non à peine lol, c'est juste que comme toi j'aime pas les c.... !

danyboy 12/08/2008 15:42

Kikou , en passant chez Sylvain, j'ai vu ton adresse et comme j'ai un peu de temps aujourd'hui, je flâne sur les blogs...bonne journée

Laurent 12/08/2008 02:44

Bonjour, je suis arrivé sur ton blog par hasard et je trouve les photos et les articles vraiment sympa.
ben y a des gens qui ne respectent pas le boulot des autres c'est comme ça...