MASSILIA SOUND SYSTEM

Publié le par fredo


 Vendredi soir, au bar le flint  à la Pointe Rouge, Le groupe Massilia Sound System a offert un concert de rue à la centaine de personnes présente. Un grand moment de musique ,de chaleur et d'ambiance.  La grande classe pour un groupe raga qui réunit 10 000 personnes sur un concert.


http://www.massilia-soundsystem.com/














































































































































































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dubois 09/03/2009 15:46

Massilia Sound System, les marseillais en force !! Les amoureux du reggae et du ragga vont apprécier ! Ce que j'aime particulièrement chez ce groupe : un goût prononcé pour la fête et les petits plaisirs de la vie, une véritable passion pour leur région et ses habitants (souvent décrits avec beaucoup d'humour et une mauvaise foi réjouissante!), et une conscience politique et sociale plus développée qu'il n'y paraît au premier abord. Ils chantent même parfois en occitan. C’est excitant !
Je trouve que leur musique s'est enrichie (trois musiciens les accompagnent sur scène, en complément des samples) comparé à leurs débuts, mais leurs textes et leur attitude ont conservé leur originalité.
En bref, je conseille vivement d'aller les voir en concert : c'est énergique, festif, drôle, convivial, et la plupart du temps le public en redemande!

BB dilett@nte 04/08/2008 07:01

Sympas et pro, toutes tes photos. Sacré coup d'oeil! Les portraits sont particulièrement réussis.
Quant à la soirée au Flint, Lux aurait aimé, je pense.
Je reviendrai souvent sur ce blog.

flo 08/07/2008 21:29

en voilà des qui ont su et savent encore nous faire bouger;

pascale 08/07/2008 10:34

génial..ils sont passés à Bruxelles il y a dix jours dans le cadre du festival couleur café mais faute de finale de coupe d'Europe je n'ai pas pu convaincre les miens d'y aller ...

catherine L 07/07/2008 10:39

en forme les papys!!