TOUR CGA-CGM

Publié le par fredo

La future tour du siége social de la société CGM(deuxieme transporteur mondial de porte-container) fera 148m et sera le batiment phare du quartier Euroméd.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 





 

 





















Chanson n'ayant aucun rapport avec la photo, mais tellement belle d'un chanteur oublié, trés talentueux. Montréal de Charlebois pour ceux qui n'ont pas le son.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai entendu parler de problèmes d'enfoncement de la tour dans le sol et par conséquence de son inclinaison, ainsi que de la casse pour cette raison de plusieurs panneaux vitrés.<br /> Depuis plusieurs semaines le chantier semble désert. Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ?
Répondre
T
salut fredo! Bravo pour tes photos! <br /> Je viendrais plus souvent :)
Répondre
F
mince alors, je suis fan de cette chanson mais j'ai pas pigé comment on a le son sur ton blog (un peu quiche)<br /> C'est très beau la photo du chantier pas grisaille, je doute que la finalisation du bâtiment me séduise autant...
Répondre
C
Quand on voit la 1ère photo on ne se doute pas que celà va devenir une tour si moderne et si originale. En plus, elle ressort très bien avec ce soleil et ce beau ciel. Bye Fredo. Cricri
Répondre
S
bonsoir<br /> voici une tour moderne que je trouve esthétique<br /> bonne soirée<br /> doque
Répondre