NIVEAU TECHNOLOGIQUE DES APN

Publié le par fredo

Je suis géné.... En effet, je posséde un D70 Nikon et un D200 , pleins de fonctions, de technologies, d'automatismes,que je comprend parfaitement, mais je ne m'en sert pas!  Les seuls fonctions que j'utilise, c'est  : priorité diaf ,priorité vitesse ,manuel ,iso,balance des blancs et correcteurs d'expo. C'est tout. Suis je normal? ou vous êtes comme moi.

MERCI POUR  VOS COMMENTAIRES SUR CE SUJET ,DANS L'ENSEMBLE JE ME SENS MOINS SEUL 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
moi j'ai un bel appareil que j'ai reçu en cadeau pour mon anniversaire...<br /> je ne me sers de rien. de rien. je le mets sur "automatique".<br /> je ne comprends rien à la technology.<br /> mon mari rale. et oui, c'est lui qui a payé ce très beau cadeau! :)
Répondre
M
bon je crois qu'il faut pas être gêné ! lol - profite bien de ces appareils, car tes photos sont supers !
Répondre
S
J'utilise un sony (le dsc h7) et un canon. Et le plus souvent c'est en automatique car je n'est pas le temps de faire des essais.<br /> Bonne journée dans le Sud.
Répondre
L
Tu es normal, il ou elle est normal, nous sommes normaux, vous êtes normaux, ils ou elles sont normaux, je suis normale aussi !! <br /> Mon compact, un Sony cybershot dsc70, et un réflex EOS 400D Canon, partagé avec mon fils, à la base il est à lui mais me le prête souvent et gracieusement, quelle chance hein?!! Je fuis le mode auto comme la peste, ou alors dans les cas de catastrophes et d'urgence , et je pleure après sur des photos ratées et des occasions passées( et des fois ça fait mal !!. mais on apprend parfois plus de ses erreurs !!) mais privilégier les modes manuels ! Balance des blancs, je ne maîtrise pas, je laisse souvent en auto, correcteur d'expo ....... je m'abstiens !........ iso oui, vitesse , diaph , les capteurs de map, l'espace rvb pour passer en nb ou filtres , et le tour est pratiquement complet ... Mais je consulte souvent le mode d emploi et je fais des essais pour voir parceque je pense que maîtriser les réglages son appareil permet de gagner en terme de réactivité au moment de la prise. Sinon, je vais une fois par quinzaine à mon petit club photo, et là .... ils savent que je suis parfois un peu blonde et ils acceptent de m'expliquer pas à pas et gentiment !! ;)))))))<br /> Ayé t'es rassuré je pense, on a l air d'être tous pareils, hormis les pros comme Henri qui jouent dans la catégorie supérieure !! Bye bye à bientôt :))
Répondre
C
moi je me sers un peu de l'auto quand faut faire vite car je suis pas encore une pro du manuel !!<br /> bibis
Répondre