PREAMBULE

Publié le par fredo

Juste deux! Pour le moment je classe les 600  photos, aprés je publie un petit reportage du carnaval a Marseille.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe les photos en plus je viens de me voir et oui c'est moi la danseuse burlesque (photo 21) en tutu rouge avec son cygne sur la tete.
Répondre
S
bonjour<br /> quel bel article<br /> c'est une belle palette de couleurs, comme ce devait être beau<br /> bonne journée<br /> doque
Répondre
T
Oh mais.. mais.. mais je les connais, je les adore !! Dingue !!! le monde (enfin la France) est petite ;p Géniale !!! Je suis ravie de découvrir ton univers de marseillais grace à ton comm' laisser chez moi..
Répondre
M
Que de couleurs, c'est magnifique !<br /> Bon 1er mai.
Répondre
R
Marseille c'est une lumière et aussi des couleurs, tu as bien saisi le tout. Un jour si tu es d'accord, nous pourrons faire une "escapade photographique" dans notre belle ville, si riche d'images
Répondre