WHAT ELSE ?

Publié le par fredo

A défaut  de flamme olympique, je suis allé boire un café en bonne compagnie.

Georges Clooney.

Commenter cet article

raxamala 21/04/2008 22:49

Mon Frédo, sache que je te déteste....
Pourquoi toi? Et surtout, pourquoi pas moi? N'y a t-il aucune justice dans ce bas monde? Pourquoi as-tu fais ça? C'est même pas ton genre de mec Georges! Bon, certes, toi tu ne lui aurais pas sauté dessus en hurlant comme une bête fauve "Geooooooorges! Prends moi là! Ouiiiiiiiiii ici même", mais tout de même.... Ya pas de justice te dis-je.... soupir.
Bon, cela dit, ya de bien belles photos sur ton blog mon Frédo, félicitations. Juste un truc chiant: la musique s'arrête et reprend du début à chaque fois que tu changes de page. C'est pas supportable mon Frédo, surtout quand c'est Massilia qui chante ! De gros bisous de la Belle de mai (le plus beau quartier de Marseille...... ya pas de photo de lui sur ton blog, enfin, pour ce que j'en dis moi....)

philippe 19/04/2008 19:13

franchement, je ne vois pas ce qu'il a de plus que moi !!! des cheveux blanc peut être ???....

L. 17/04/2008 22:06

Alors là je suis carrément jalouse ! Un grand homme que Georges Clooney, au delà de sa belle gueule, un homme très intelligent et talentueux au cinéma entre autres et dans ses causes.... ! Suis fan ! Veinard va !

mistouflette 17/04/2008 20:22

tu aurais pu nous appeler, ne pas oublier ses amis de blogs dans ces cas là !!!!

mistouflette

Barbarette 17/04/2008 09:43

Comme les flashs devaient crépiter de partouuuuuut!!! Je le plainds quand même, dois falloir avoir envie de sortir !...( bon en même temps contre son salaire ça doit donner à réflechir ;o))
En tout cas tu étais bien placé :o)